Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nurse love and sexe
25 juillet 2007

Dans deux jours, le pur bonheur

Bien fatiguée de ma journée --- journée piqûres, médocs, pansements... mon quotidien quoi !

Dans deux jours, c'est les vacances, le temps passe trop lentement, j'ai hate de retrouver mon chéri !
C'est dingue le vide que j'ai quand je suis loin de lui, c'est même insupportable et ça me donne envie de me donner des claques !!!

" Tain mais pourquoi tu te rends malade comme ça pour lui !!! "

Ce matin à mon stage, tout sest bien passé, prise de sang nickel :) je maîtrise bien ce soin maintenant, c'est celui que généralement tu appréhendes au début et en fait une fois la technique bien comprise, c super simple !
Bref je me transforme au furet à mesure en une petite infirmière :p

Publicité
Publicité
Commentaires
nurse love and sexe
Publicité
Publicité